baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

05 novembre 2007

MERCREDI JEUDI VENDREDI ....




















JE VAIS ESSAYER DE METTRE D AUTRES PHOTOS DE MERCREDI QUE CELLES DE COCO
ON A RETROUVE BALROG ET BOUBA TOUJOURS AVEC AUTANT DE PLAISIR ET DE JEUX ET CA C EST GENIAL ...SURTOUT QU IL N Y A PAS QUE LES CHIENS QUI S ENTENDENT BIEN
AVEC EN PLUS POUR MOI BAGHEERA LE FAIT QUE MES FRERES NE M ONT PLUS VRAIMENT CONSIDEREE COMME LEUR SOEUR MAIS COMME UNE PRETENDANTE POSSIBLE
DU COUP JE N AI MEME PAS SECHE APRES LA BAIGNADE ET LE SOIR J ETAIS TOUTE COLLANTE !!!
PAR CONTRE ON S EST REGALE : D ABORD ON A JOUE A LA MAISON PUIS NOUS SOMMES ALLES A LA MER
L EAU N ETAIT PAS FROIDE ET IL FAISAIT UN SUPER TEMPS CHAUD ET ENSOLLEILLE
NOUS AVONS TOUS CHANGE COMME BABOUCHKA ET NOUS SOMMES TRES HEUREUX ENSEMBLE
ON LE REFERA DIS ?
ENSUITE DIRECTION GUILLESTRE MAIS NOUS NOUS SOMMES D ABORD ARRETES CHEZ DES AMIS A MALLEFOUGASSE
ET DEVINEZ QUOI ? LES ENFANTS DE LEURS VOISINS AVAIENT UN BEBE TERRE NEUVE MARRON DE 4 MOIS 1/2 !!!
EN VOYANT BAGHEERA LEUR MAITRESSE A DIT QU ELLE AVAIT LA MEME TETE QUE LE PERE DE LEUR CHIOT COOPER
ET DEVINEZ QUI EST LE PAPA ?...HIGHLANDER BIEN SUR
EH OUI TOUT A FAIT PAR HASARD NOUS AVONS RENCONTRE UN 1/2 FRERE DES BABAS !!!
IL EST TROP MIMI ET VIENT D UN ELEVAGE DES ALPES ( AU FAIT POUR LA MAITRESSE DE COOPER PEUX TU ME REDONNER LE NOM DE L ELEVAGE JE NE L AI PAS TROUVE ) ET SA MERE EST NOIRE RECESSIVE MARRON
C EST FOU CE QU ILS CHANGENT VITE QUAND ON A VU CE BEBE A COTE DES NOTRES
ET ILS AVAIENT ENVIE DE JOUER ENSEMBLE
ENSUITE ON A ENFIN JOUE A GUILLESTRE AVEC NOTRE VOISINE QUI AVAIT TOUJOURS PEUR DE NOUS ( CECI DIT L AUTRE CHIENNE N A PAS VOULU SORTIR ) ET C ETAIT SUPER ON N AVAIT MEME PAS DE LAISSE ON S AMELIORE !!!
PS POUR YANN : COCO NOUS A AMENE DU LIMONCELLO !!! MERCI COCO

















3 Comments:

  • At 1:42 AM, Blogger BOUBA said…

    Coucou,
    comme quoi le monde est petit. Bon Highlander va falloir laisser la place à tes petits maintenant.... Car à chaque fois que l'on voit un TN marron c'est le papa cela va être dur !!! Bon c'est super comme ils sont devenus sages les 2 loustics. J'espère que l'on se refera très vite une journée comme mercredi car c'était super et même plusieurs jours cela serait le top !!!

     
  • At 7:59 AM, Blogger Balrog said…

    Elles sont belles les photos!!
    Alors sur le coup, je me suis dit, non, ils en ont pris un troisième!!mais je me suis dit c'est pas possible!et en regardant le texte j'ai compris, il est trop beau!!et Coco a raison, il va falloir que Highlander laisse la place...
    les photos de votre séjour à Guillestre sont sympas, je suis contente de voir la tête de Baloo car généralement on ne voit que ses fesses!!!
    dis moi, baloo et Bagheera n'ont pas eu peur en voyant ce chien!!
    Ah oui, pour répondre à ta question, je pense que l'élevage c'est celui du Haut selvage, c'est le seul dans les Alpes du moins à ma connaissance.

     
  • At 2:44 AM, Blogger les babas said…

    non pour le 3eme pas encore!!!mais je change la voiture pour avoir un plus grand coffre!!!
    il faut dire que pour partir a guillestre on n avait pas beaucoup de bagages et on etait plein dans la scenic
    heureusement qu on ne partait que 4 jours et qu on a des choses la haut
    pour l elevage tu as raison eve merci

     

Enregistrer un commentaire

<< Home