baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

30 mai 2007

LE MARIAGE













CE WEEK END NOUS SOMMES ALLES AU MARIGE DU FRERE DE NOTRE MAITRESSE .C ETAIT A MOUSTIERS NOUS AVONS DORMI DANS UN GITE AU BORD DU LAC DE STE CROIX ( CA VOUS RAPELLE QUELQUE CHOSE BALROG ET BOUBA ? ) ET LE SOIR LA FETE SE FAISAIT DANS UNE MAISON EN CONSTRUCTION SUR LA TERRASSE .
IL Y AVAIT AUSSI NOTRE COUSIN SIWHAZ QUI AVAIT UN TEE SHIRT CAR SON MAITRE L A OPERE D UN HYGROMA DU COUDE .
PAR CONTRE POUR LA MAIRIE ET L EGLISE NOUS SOMMES RESTES DANS LE GITE .
IL Y A EU DU MECHOUI...VOUS IMAGINEZ LE REPAS D ENFER QUE NOUS AVONS FAIT AVEC LES OS DE MOUTON ...D AILLEURS MOI BAGHEERA MES INTESTINS S EN SONT SOUVENUS LE LENDEMAIN !!!
MAIS CA A ETE UN SUPER WEEK END .
TOUS LES ENFANTS VENAIENT NOUS VOIR EN DISANT QUE NOUS ETIONS DES OURS.
ILS NOUS CARESSAIENT MEME QUAND NOUS MANGIONS NOS OS CE QUI FAISAIT UN PEU PEUR A NOTRE MAITRESSE ...MAIS NOUS SOMMES DES CHIENS ADORABLES N EST CE PAS NOS FRERES ET SOEURS ?
DOMMAGE LES PHOTOS DE NOUS SONT FLOUES ...TANT PIS ON LES MET .
ET VIVE LA MARIEE !!!

7 Comments:

  • At 11:39 AM, Blogger BOUBA said…

    Et ben un week-end qui a du être bien chargé en caresses !!! Et oui ils sont adorables ces toutous même avec un os. J'espère que pour le chien de ton frère cela n'est pas trop grave. Et comme quoi on peut être bien habillé et être en compagnie de terre-neuve...

     
  • At 1:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouaahhhhhhhhhhhh! ça c'est de la sociabilisation! Alors finalement, vous avez pû les emener au mariage! J'imagine comme ils ont dû faire sensation!!!!! Et le pauvre toutou de ton frère, j'espère que ça n'est pas grave! Le tee shirt, c'est pour quoi???
    Bon alors, pour le week end du 11/12, c''est Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk??????????????????? Il ne manque que vous! Et Joy et la famille Guillet, mais apparemment, c'est compliqué pour eux.Alooooooooooooooooorrrrrrs????
    De gros mimis et caresses aux babas!

     
  • At 1:39 AM, Blogger Balrog said…

    Et ben, je crois qu'ils ont du se régaler avec les os!!!En tout cas, ils ont l'air d'avoir été très sage ces bouts de choux!!
    Comment s'est passé la nuit dans le gîte?
    Au fait, je profite pour vous remercier pour la petite carte de votre voyage!!c'est sympa d'avoir penser à nous!!
    Quoi qu'est ce que j'entends, vous ne serez pas là le week end du 11/12 aout, c'est pas possible!!Non sérieusement vous ne pouvez pas venir?

     
  • At 3:18 AM, Blogger les babas said…

    ALORS POUR MAMIE SOPHIE LE TEE SHIRT C EST POUR NE PAS ENLEVER LE PANSEMENT ET SE LECHER LA CICATRICE
    POUR EVE LA NUIT AU GITE S EST TRES BIEN PASSEE SAUF QUE BAGHEERA TOURNAIT EN ROND QUAND ON S EST COUCHE ET NOUS LAISSAIT DES ODEURS ....donc je l ai sortie pour se soulager et le lendemain a 7 h du matin elle est venue me voir on est resorti et elle a commence a avoir la diarrhee mais ca n a pas dure
    eh oui quand on fait des bons repas!!!
    pour le 11/12 j espere qu on pourra en fait patrick voulait partir 10 jours a guillestre et^pour ca on est oblige d etre a cheval sur les 2 semaines et quand je lui ai parle du week end il a dit qu il n y en avait plus que pour les chiens
    deja il ne voulait pas les emmener au mariage il trouve que je m occupe trop d eux ...et pas assez de lui ???!!
    il a l impression d etre prive de ses vacances a guillestre et que les chiens passent avant
    mais que c est dur la vie !!! et d arriver a tout concilier

     
  • At 4:44 AM, Blogger Balrog said…

    ah, si la jalousie s'installe!!attention!!!préserve ton couple!mais j'avoue que 10 jours à Guillestre,j'hésiterais...
    Nous aussi nous aurons des vacances au mois d'aout mais plus tard!!!

     
  • At 2:28 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Et bien nous, cette année nous profitons des vacances pour faire un peu de bricolage dans notre maison... et peut être réparer un peu les oeuvres de babouchka. Et puis nous en profitons pour descendre vous voir dans votre Sud lointain.... ça va nous changer de notre Sud Ouest habituel mais bon....
    Et puis on n'a pas osé prendre de location cette année avec les 2 poilues et surtout la Babouche qui n'est pas encore vraiment "sortable".... on se rattrapera l'année prochaine.

    Donc pour nous .... c'est OK pour le WE du 11/12

     
  • At 7:40 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon, Bon, Bon, Christine, là, il va falloir faire preuve de psychologie et de persuasion féminine... Hummm... Non, je rigole, j'imagine que Patrick doit être vraimnt crevé, et qu'il a vraiment besoin de ces vacances. Et en même temps, sans vous, ça ne va pas être pareil... Mais si lui ne veut pas bouger, il ne peut pas vous mettre au train, on vous récupère le dimanche midi, et on vous remet au train le lundi soir ou mardi matin???!!! Je ne sais pas trop si c'est faisable... Je suis bien embétée et en même temps je comprends totalement...
    De gros mimis!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home