baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

21 octobre 2007

EVE ET NICOLAS ONT DIT OUI













JE PENSE QU ILS N AURONT PAS LE TEMPS DE METTRE DES PHOTOS TOUT DE SUITE DONC EN AVANT PREMIERE QUELQUES PHOTOS ET COMMENTAIRES DU MARIAGE
NOUS ETIONS TRES HEUREUX DE PARTAGER CE MOMENT D EMOTION AVEC EUX A LA MAIRIE ET A L EGLISE
EVE ETAIT TRES TRES BELLE ...ET NICOLAS AUSSI ...ON N A PAS L HABITUDE DE LE VOIR EN COSTUME !!
CA NOUS A FAIT VRAIMENT TRES PLAISIR D ETRE LA ET DE LEUR TEMOIGNER NOTRE AMITIE
EN TOUS CAS NOUS LEUR SOUHAITONS BEAUCOUP DE BONHEUR
MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS OU POUR UNE FOIS IL N Y AURA PAS DE TERRE NEUVE

7 Comments:

  • At 12:25 PM, Blogger BOUBA said…

    Coucou,
    alors toutes mes félicitations aux nouveaux mariés. On a pensé très fort à vous hier avec Philippe. Les photos sont très belles mais cela va de soit avec des mariés aussi élégants !!!
    Je pense que la journée et soirée c'est bien passée et que vous avez profites à fond. De gros bisous à vous tous.

     
  • At 12:56 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Félicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur....
    Gros bisous

     
  • At 7:21 AM, Blogger Balrog said…

    Vous vous rendez compte que vous avez droit à des photos en exclusivité!!!Vous avez de la chance, elles ne sont même encore parues sur Voici!!!!
    Bon Christine, je les ai vus dimanche soir et ça m'a fait bizarre de voir des photos de notre mariage!!
    Merci!!!
    Merci à vous les filles!(Coco, Lilou et Christine!!!)pour vous félicitation, ça me touche beaucoup!!!
    Nous avons passés un moment magique!!Oui, oui, je vous le jure même s'il faisait un peu froid!!!Et comme tu dis coco, on en a profité un maximun, même si ça passe très vite!!
    Au fait, Christine, tu dis qu'il n'y a pas de terre neuve sur les photos mais moi, j'en vois un, je vois une truffe de terre neuve qui sent les dragées: Baloo ou Bagheera?Moi j'ai ma petite idée mais je ne veux pas le dire surtout si je me trompe!!!
    En tout cas, je vous fait de gros bisous!!!!!

     
  • At 1:02 AM, Blogger les babas said…

    c est baloo on reconnait son gros nez !!!!
    mais il faut dire qu il lui sert beaucoup car il a plus de flair que bagheera
    a mercredi eve et coco on s est dit a partir de 10h30 11h mais comme tu viens de plus loin c est quand tu veux coco

     
  • At 7:54 AM, Blogger BOUBA said…

    C'est parfait 10h30 - 11h chez vous. J'ai hâte autant pour Bouba qu'il puisse revoir sa soeur et ses frères que pour moi que je puisse vous revoir aussi !!!! Et en plus cela annonce un week-end prolongé (un vidauc même) de 5 jours de repos...
    Que puis je prendre : on fait un pique-nique à la mer ?
    A mercredi

     
  • At 2:28 AM, Blogger Balrog said…

    Alors, je viens d'aller voir la météo et en principe il fera beau demain pas très chaud maximun 16 degrés dans l'après-midi mais pratiquement plus de vent sur aix et en principe au bord de mer pas de vent non plus!!!(je dis ça parce qu'aujourd'hui, nous avons du mistral et ça souffle!!!)
    A vous de voir pour le pique nique...Par contre, je pourrais appeler mon père qui travaille là bas en ce moment pour savoir le temps et on peut se décider demain!
    Pour les baigner, je pense qu'il n'y a pas de problème...

     
  • At 6:22 AM, Blogger BOUBA said…

    Ok. Comme tu dis Eve on peut se retrouver chez les babas (j'adore dire ça c'est trop mimi) entre 10h30 et 11h et décider de ce que l'on fait une fois tous ensemble : mer pas mer ou autre.... Et pour le repas de toute façon on peut chacun prendre quelque chose et que l'on soit en pique nique ou pas cela sera bien. Alors à demain.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home