baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

30 août 2007

DEJA 1 AN

















NOUS REVOILA APRES LES VACANCES QUI ONT ETE BIEN REMPLIES : D ABORD GUILLESTRE ET PUIS SURTOUT NOS 1 AN GHEZ MAMAIE SOPHIE ET PAPI YANN
QUEL SOUVENIR : PENDANT 2 JOURS ON A ETE 7 TERRE NEUVES ET 14 HUMAINS !!!!
UN SEJOUR INOUBLIABLE OU TOUT LE MONDE S EST REGALE
POUR NOUS DES BAIGNADES DES GATERIES DES JEUX ET MEME UN GATEAU D ANNIVERSAIRE AU FOIE ( MMMM !!!! ) POUR LES HUMAINS PETIT DEJ FARNIENTE DISCUSSIONS APEROS ET BARBECUE ...MEME QUELQUEFOIS SOUS LA PLUIE !!!
MES PETITES MAITRESSES ONT DORMI POUR LA PREMIERE FOIS SOUS LA TENTE A COTE DE EVE ET NICO LES MAITRES DE BALROG
POUR SOPHIE ET YANN ...HIP HIP HIP ...HOURRA !!!!!

5 Comments:

  • At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et oui, 1 an déjà... Que le temps passe vite... Merci Christine pour ces gentils mots qui me touchent beaucoup... Les terre neuve nous ont en plus apportés de belles rencontres!!!! C'est super chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • At 12:18 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous avec Babouchka.... une prochaine fois j'espère !!!!

     
  • At 10:28 AM, Blogger BOUBA said…

    Et coucou, bon moi aussi en ce moment pas trop le temps de donner des nouvelles par le blog. En tout cas le week-end "prolongé" des 1 an restera à jamais dans nos mémoires. C'était vraiment super génial alors merci merci Sophie et Yann et vivement les 2 ans !!!!

     
  • At 4:28 AM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    "bilka a eu ses chaleurs vers le 10 juin
    en tous cas bravo a toutes les 3
    et c est vrai que quand tu te ballades avec 2 nounours comme eux tu ne passes pas inapercu "

    Coucou les Babas... et bien aujourd'hui 4 septembre, Babouchka n'est toujours pas une jeune fille !!! à 14 mois passés. La véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, avec son hyperactivité c'est normal, elle risque de rester "juvénile" assez longtemps.
    En parlant de véto, nous allons devoir y aller tous les soirs cette semaine car Babouche a une super otite des 2 côté et à la maison pas moyen de l'approcher. Quand elle me voit arriver avec le coton et le produit, une vraie furie. Du coup, on s'est arranger pour que ce soit le docteur qui lui fasse.
    Et puis elle a perdu un peu de poids (m'étonne pas avec le peu qu'elle mange !!). Elle pèse 48kg tout juste (48,250 kg au 15 août). C'est encore dû à son hyperactivité et le traitement. Du coup, il faut que je ruse pour arriver à la faire manger (miam miam... des sardines à l'huile dans la gamelle !)
    Bon en attendant, j'ai raté les 1 ans des bébés, alors on va penser aux 2 ans !!

     
  • At 2:56 AM, Blogger les babas said…

    oui elles n ont encore que 14 mois et c est vrai que j aurais bien attendu encore !!!
    tu me fais rire quand tu me parles des oreilles de babouche car moi je leur nettoie avec un coton et une solution nettoyante toutes les semaines et baloo n aime pas ca du tout
    quand il nous voit arriver avec le coton et le flacon il essaie de partir et quand il est coince il baisse la tete de plus en plus bas s il pouvait s enfoncer dans la terre il le ferait !!
    ca doit etre dur d aller chez le veto tous les jours et maintenant elle doit savoir pourquoi elle y va
    quand au poids je trouve que babouche fait un sacre poids
    baghee ne pesait que 42kgs pour ses 1 an et en ce moment elle suit le meme chemin que baloo avec 1 mois de retard c est a dire qu elle est toute maigre et elle perd son poil de bebe ( il lui reste la houpette rousse sur la tete comme un iroquois !!! elle est trop belle ) et pourtant elle mange autant
    baloo lui s est enormement etoffe ...en meme pas 15 jours c est impressionnant...et il ne mange pas plus
    il a du avoir des decharges d hormones quand baghee etait en chaleur !!!et en plus il a refait son poil qui est bien fourni et bien brillant

     

Enregistrer un commentaire

<< Home