baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

02 juillet 2007

UN AN DEJA












VOUS VOUS RENDEZ COMPTE NOUS AVONS DEJA UN AN
COMME LE TEMPS PASSE VITE
BON ANNIVERSAIRE A TOUS EN ATTENDANT DE LE FETER LE 12 AOUT CHEZ MAMAN ULKA
TRES TRES BONNE JOURNEE A TOUS ...ET NE MANGEZ PAS TROP !!!
UNE GROSSE LECHOUILLE A TOUS AINSI QU A MAMAN ULKA PAPA HIGHLANDER ET TATIE ZEN....SANS OUBLIER MAMIE SOPHIE ET PAPI YANN QUI SE SONT SI BIEN OCCUPES DE NOUS PENDANT 2 MOIS ET QUI NOUS ONT DONNE LE BIBERON !!!

12 Comments:

  • At 8:30 AM, Blogger Balrog said…

    ouaaaah!chez les babas, il y a eu une superbe fête!!!J'espère qu'ils ont eu droit à leur petit gâteau...
    Pour son anniversaire, Balrog est allé à l'étang mais ce sera la dernière car le paysan a bloqué la route!!!et c'est devenu trop risqué pour la voiture!!je suis dégoutée!! du coup on doit chercher un autre étang, mais où?
    Pour le veto, je l'amène demain après-midi,ça a l'air d'aller mieux!!Et oui, je confirme Baloo et Balrog se ressemblent beaucoup!!!

     
  • At 1:47 PM, Blogger BOUBA said…

    Joyeux anniversaire à tous !!! Ah oui dis donc ils ont eu le droit à une méga fête. Bouba a eu aussi le droit, comme Balrog, à son bain au lac et au retour à un gros nonos...
    Vivement le 12 août qu'ils puissent s'éclater ensemble.
    Et j'ai vraiment du mal à réaliser que cela fait déjà un an qu'ils sont nés.

     
  • At 2:14 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Et bien pour son anniversaire, Babouchka a participé à une démonstration de travail à l'eau avec ses copains du club... elle s'est fait caliner toute la journée par des enfants en admiration devant nos ours.... j'va mettre les photos sur mon blog de ce pas...

    Et encore bon anniversaire les babas !!

     
  • At 5:02 AM, Blogger Balrog said…

    Alors, j'ai lu ton message sur le blog de Babouchka.D'après ce que tu me dis au niveau de la nourriture cela me semble raisonnable 1kg400 pour les deux?c'est ça!maintenant il faudrait savoir ce qu'il mange chacun.

    Pour Balrog, je lui donne 255g(1pot et demi) le midi et 360g(2 pots).Ce qui nous fait 615g au total;je vais cet après midi au véto, je te dirais ce soir s'il a grossi.

    Mais ne t'inquiète pas, je suis persuadée qu'il va s'étoffer, laisse lui le temps et comme dis Sophie, un terre neuve mâle a fini sa croissance vers 3 ans.alors dans deux ans, tu pourras t'inquiéter...s'il ne s'est pas étoffé!!mais je ne me fais pas trop de souci pour Baloo, je sais que ce sera un très beau chien et qu'il aura bientôt son excellent et le lof!!

    Et oui, tu as bien remarqué, j'ai modifié mon erreur!!je suis désolée mais j'étais persuadée que Baloo s'écrivait Balou.Bref, je m'en suis apperçue!!Du coup, j'en ai profité pour les mettre dans le bon ordre d'arrivé.

    Pour vendredi, ça va être difficile pour moi, j'ai un rendez-vous important à 14h30 et je ne sais pas à quelle heure,je vais avoir fini.le matin éventuellement ou alors on se fera une autre fois!

     
  • At 1:06 AM, Blogger les babas said…

    eve le matin je ne pourrais pas car je travaille jusqu a 13h a martigues
    ce n est pas grave on se fera une sortie en aout ou meme apres notre retour du lavandou le 14/07
    pour baloo ce qui m inqiuete surtout c est qu il n ait pas pris 1g depuis le 12 mai
    je vais deja le vermifuger et peut etre le piquer...pour un bilan!!!!
    tu me rassures deja pour les quantites et je pense qu ils mangent a peu pres pareil car si bagheera mangeait 1kg de croquettes je pense qu elle aurait pris plus que 700g en 1 mois1/2!!!

     
  • At 6:58 AM, Blogger Balrog said…

    alors je vais te rassurer encore plus,Balrog fait toujours le même poids environ 54 kg.Bon, pendant deux semaines, il n'a pas mangé.
    Pour info, j'ai encore changé de croquettes pour savoir si cela est lié à ses réactions allergiques.
    j'ai rendez vous dans un mois et demi pour voir l'évolution.Donc affaire à suivre.
    pour se voir ce sera plutôt en aout car le 14 juillet c'est nous qui sommes en vacances!!!!

     
  • At 9:52 AM, Blogger BOUBA said…

    Alors côté poids combien fait Baloo ?
    Pour Balrog je trouve qu'il est très bien et 54 Kgs c'est déjà pas mal. De son côté Bouba est à 57 Kgs donc pas bcp plus et il a toujours eu ces quelques kilos d'écart même à 2 mois.

     
  • At 2:51 AM, Blogger les babas said…

    mon bebe baloo ne fait que 50kgs tout rond
    quand je vous dit qu il est maigrichon!!!
    je commence le vermifuge aujourd hui et j attends un mois avant la prise de sang s il n a toujours pas grossi
    quand je vous dis qu il est tout en longueur et en hauteur
    bientot il va plus ressembler a un levrier qu a un terre neuve !!!
    par contre bagheera qui n est pas grosse non plus puisqu elle pese 42kgs500 fait plus bouboule et hier on la regardait marcher de dos et valentine m a dit" regarde elle fait comme bouba elle roule dans sa peau !!!"
    eve pas de soucis on reporte en aout
    vous allez a la montagne ?
    en tous cas merci pour votre soutien a toutes les 2 et j espere que mon bebe va grossir...mais pas trop parce qu apres il va etre au regime !!!

     
  • At 6:10 AM, Blogger Balrog said…

    Bagheera, elle pèse 42 ou 52 kg, parce que 42 kg, c'est pas gros par rapport à ce que le juge t'avais dit de faire attention pour le poids de Bagheera...
    Moi, aussi ,je vais vermifuger Balrog mais demain.
    J'ai une question avez vous acheter un collier pour les moustiques?
    Oui,oui,on va à la montagne dans une semaine...

     
  • At 6:46 AM, Blogger les babas said…

    OUI C EST BIEN 42 KGS ELLE N EST PAS PLUS GROSSE QUE BALOO MAIS ELLE EST PLUS PETITE ET LE JUGE AVAIT DIT DE FAIRE ATTENTION POUR PLUS TARD EN VIEILLISSANT MAIS IL NE L A PAS TROUVE TROP GROSSE MAINTENANT
    POUR LE COLLIER OUI ILS EN ONT UN DEPUIS DEJA 2 MOIS ENVIRON ET J AI DEJA RACHETE CELUI DE BAGHEERA CAR A UN MOMENT IL N ARRETAIT PAS DE LA DESHABILLER !!!!LE COLLIER A TENU MAIS CELUI ANTI TIQUES PUCES ET MOUSTIQUES S EST CASSE
    MAINTENANT C EST BAGHEERA QUI A UNE SACREE MANIE : ELLE SOULEVE L OREILLE DE BALOO ET LE LECHE A N EN PLUS FINIR !!!! ET LUI IL FERME LES YEUX IL ADORE!!!MAIS J AI PEUR QU ELLE L IRRITE

     
  • At 7:04 AM, Blogger BOUBA said…

    Bouba lui n'a pas de collier car mon véto m'a dit vu que je le baigne presque tous les jours qu'il fallait mieux mettre adventix en pipette tous les 15 jours. Et en plus de temps en temps je lui met en spray Duowin de Virbac car l'odeur incommode les moustiques. Et bouba a lui aussi été vermifugé hier. Bon en tout cas j'espère que Baloo va prendre quelques kilos ce mois çi pour que tu sois moins en soucis.

     
  • At 2:12 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Bon et bien je vois que nous avons tous les mêmes inquiétudes au sujet du poids et de l'appétit de nos bébés.... Babouchka pesait 47 kg à la dernière pesée il y a 15 jours maintenant. Cela faisait plus d'un mois qu'elle ne mangeait presque plus rien et j'ai changé plusieurs fois de croquettes : les hills et les eukaneuba elle n'en voulait plus du tout (par contre elle mange celles de mélody, des eukaneuba sénior).

    Ma véto... que nous voyons trèèèèèèès régulièrement (snif mon porte-monnaie) lui a fait testé les royal canin et depuis elle remange ! Chouette, car moi aussi je commençais à m'inquiéter. En fait, je crois que c'est normal, vers 10 mois, ils doivent passer une sorte de crise d'ado et font les difficiles pour manger. et puis la croissance se fait moins vite aussi, il ne faut pas oublier que les filles finiront leur croissance à 2 ans et les garçons à 3 ans... donc de toute façon, si on veut que leur squelette soit solide, il vaut mieux qu'ils s'étoffent lentement (conseil précieux d'une amie qui a des TN depuis longtemps).

     

Enregistrer un commentaire

<< Home