baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

01 août 2007

PREMIERE ANESTHESIE

MON BLOONOURSON EST CHEZ LE VETO EN CE MOMENT CAR IL A UNE INFECTION ENTRE LES DOIGTS
IL A FARFOUILLE UN PEU ( ET LE COURAGEUX BALOO N A RIEN DIT ) IL PENSE QUE L EPILLET N Y EST PLUS MAIS A PREFERE METTRE A PLAT POUR NETTOYER VU QU ON PART VENDREDI
MON PAUVRE BALOO AVAIT BIEN BESOIN D ETRE A LA DIETE UNE JOURNEE
MAIS PAR SOLIDARITE BAGHEERA A ATTENDU QU L PARTE CE MATIN POUR BOIRE ET MANGER !!!
PAR CONTRE TRES BONNE NOUVELLE IL A PRIS 1KG 700 EN 1 MOIS ET ILS ONT MANGE LE SAC DE 15KGS EN 10 JOURS DONC ENVIRON 750 G / JOUR !!!
IL FAUT DIRE QUE LE SOIR JE LEUR PREPARE 400G DE CROQUETTES AVEC 1/2 STEAK HACHE ET UN PEU DE RIZ SOUFFLE CHACUN ... ILS L AVALENT EN 5 MN ET IL N EN RESTE PAS UNE MIETTE !!! ET ENSUITE CROQUETTES A VOLONTE QU ILS REMANGENT LE RESTE DE LA JOURNEE ...OU DE LA NUIT !!!
CA M A FAIT DU BIEN DE PARTAGER CE MOMENT DE STRESS AVEC VOUS ...ET MAINTENANT JE VAIS CHERCHER MON BEBE..A QUI IL AURA TONDU LE BOUT DES 4 PATTES !!!ET ON VA LE FAIRE A BAGHEERA CAR MALGRE LA SURVEILLANCE JOURNALIERE ON N Y A PAS COUPE ...ET JE N AI PAS ENVIE QUE CA RECOMMENCE TOUS LES 8 JOURS

4 Comments:

  • At 11:19 AM, Blogger BOUBA said…

    De gros gros gros bisous de notre part à Baloo. Le pauvre petit père va être un peu endormi !!!! Donnez nous vite de ses nouvelles. En tout cas c'est cool 1,7 Kgs en un mois. J'avoues que de mon côté aussi par moment je triche en mettant des dès de jambon avec ses croquettes pour qu'il mange tout. Bonnes vacances à vous tous et au 12 (vivement).

     
  • At 1:00 AM, Blogger les babas said…

    merci de ton mot
    eh bien baloo est en pleine forme et tu ne peux pas savoir comme ils etaient contents de se revoir
    bagheera l a cherche toute la matinee et etait toute triste dans son coin
    en arrivant a la maison on a enleve les croquettes et l eau...mais on n a pas pense a la piscine !!!!il y a ete dare dare et a trempe les pattes et le pansement dans l eau !!!a refaire
    il a dormi une partie de l apres midi et a mange un peu le soir
    par contre ne vous moquez pas de lui mais c est vrai que les pattes rasees ca fait drole ...il a de longs doigts !!!!

     
  • At 1:53 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Ah les joies du rasage..... Babouchka y a déjà gouté 2 fois, en mars derrière les oreilles et en avril une zone sur la queue, pile au milieu...; et ça n'a pas encore complètement repoussé !! ça promet pour l'expo de samedi... tant pis, elle est belle comme ça.

    Pour ce qui est de prendre du poids, mardi de la semaine dernière, à la pesée, Babouchka affichait à peine 47,500 Kg, soit 500g de mieux en un peu plus d'un mois.

    En fait, les 2 filles trichent et s'échangent leurs croquettes, Mélody mange les juniors et Babouche mange les séniors... alors je triche, je fais un mixte et de temps en temps, je rajoute des sardines en boite (avec l'huile), effet garanti comme ce soir, elles en raffolent toutes les deux, ou bien je rajoute un oeuf (dur ou cru, elles le mangent pareil).
    Ah, et puis babouchka aime beaucoup les courgettes crues, les mures, et même les tomates crues.... si si, je vous promets, j'ai testé !!

     
  • At 12:37 AM, Blogger les babas said…

    je vois que baboucka ne fait pas la difficile et c est vrai que dans l ensemble ils aiment tout ce qu on leur donne...mais on n a pas essaye les tomates !!!!
    c est vrai que c est ralant de les tondre mais quand c est pour leur sante on ne reflechit plus
    je pars tout a l heure a guillestre donc je n aurai pas tout de suite les resultats de l expo et de son 1er degre mais on pense a elle...et a toi et on croise les doigts
    mais de toutes facons pour nous ce sont les plus beaux les plus gentils les plus intelligents .....!!!
    et j inclus toute la famille
    dommage que tu ne viennes pas le 12

     

Enregistrer un commentaire

<< Home