baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

19 juillet 2007

LE LAVANDOU








NOUS AVONS ACCOMPAGNE NOS MAITRESSES AU LAVANDOU ET NOUS SOMMES RENTRES LE DIMANCHE SOIR AVEC NOTRE MAITRE . MAIS ELLES NOUS ONT BEAUCOUP MANQUE ET LE SOIR NOUS ETIONS COLLES A NOTRE MAITRE !!!
AU LAVANDOU ON NE PEUT MEME PAS SE BAIGNER LA JOURNEE...ET PORTANT ON EN AVAIT ENVIE ET ON ESSAYAIT DE SE GLISSER VERS LA PLAGE DES QU ON POUVAIT.
MEME MOI BALOO JE FAISAIS LE FIER SUR LE PARAPET EN REGARDANT LA MER !!!
PAR CONTRE ON A FAIT SENSATION EN SE PROMENANT . UNPETIT ENFANT A MEME DIT EN NOUS VOYANT :" OH DES VACHES !!!!" C EST BIEN LA PREMIERE FOIS !!!
ET ON A ETE SUPER SAGES . AU DEPART ON NE VOULAIT PAS DE NOUS ( VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DES TERRE NEUVES !!!) MAIS ILS SE SONT RENDUS COMPTE QU ON N ABOYAIT PAS ET QU ON ETAIT SAGES A TABLE ...MEME PLUS QUE CERTAINS PETITS CHIENS

5 Comments:

  • At 4:39 AM, Blogger Balrog said…

    Dommage pour Baloo et Bagheera, les pauvres!ils n'ont mêmes pas pu se baigner!mais bon c'est comme ça!! En tout cas, ils ont fait de sacrés belles traces dans le sable!!
    Et je n'en doute pas, ils ont du vraiment faire sensation!!!des vaches, c'est rigolo!!

     
  • At 12:48 AM, Blogger Balrog said…

    As tu reçu le message de terre neuve 13?Est ce que cela vous dit d'aller à Sausset dimanche?Nous, ça nous intéresse et on pourrait pique niqué ensemble.Tu me tiens au courant parce que je compte les appeler...

     
  • At 2:18 AM, Blogger Balrog said…

    Christine, je me suis trompée!!! c'est en août mais est ce que ça vous dit quand même?

     
  • At 3:26 AM, Blogger les babas said…

    il me semblait bien que c etait en aout !!!
    je viens de regarder le message : c est le 26 aout
    c est vrai que j avais pense a y aller mais je n avais pas envie d y aller seule ( enfin facon de parler !!!) mais c est une bonne idee et en plus de pique niquer
    je demande a patrick et je te dis ...mais on est rentres de vacances et a prori on n a rien de prevu

     
  • At 12:12 PM, Blogger BOUBA said…

    Ils ont réussi à la tentation de ne pas aller se baigner, ils sont sages dis donc !!! Je ne sais pas si Bouba aurait pas tout fait pour y aller car dès qu'il voit de l'eau on ne le tient plus !!! Vivement le 12 que tous se retrouvent et nous aussi par la même occasion.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home