baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

05 mars 2007

PREMIERE EXPO









DES NOUVELLES DE NOTRE SUPER WEEK END : ARRIVEE CHEZ SOPHIE ET YANN VENDREDI SOIR . COUPE DES OREILLES ...BOF BOF
TOT LE LENDEMAIN MATIN PETIT COUP DE PULSEUR ...RE BOF BOF CA DECOIFFE ET ON N AIME PAS TROP CA
DEPART POUR L EXPO .MOI BAGHEERA J AI PANIQUE EN ENTRANT DANS CE GRAND HALL ET ON A BIEN CRU QUE JE NE VOUDRAIS PAS PASSER SUR LE RING . MAIS ON A TOUS ASSURE ET NOS PETITES MAITRESSES ONT ETE SUPER .
POUR LES RESULTATS : ZEN A ETE CONFIRME EXCELLENT BOUBA ET BAGHEERA ONT EU UNE MEDAILLE ( TRES PROMETTEURS ) ET BALOO PROMETTEUR ( IL FAUT QU IL S ETOFFE !!! C EST SUR QU A COTE DE BOUBA IL EST MOINS EN POIL !!!)
EN TOUS CAS ON S EST TOUS REGALE ( CHIENS ET MAITRES ) ON A FAIT UNE BALLADE TOUS ENSEMBLE ET ENSUITE ON ETAIT TRES FATIGUE
ENCORE MERCI A SOPHIE ET YANN POUR CE WEEK END DONT NOUS GARDERONS UN SOUVENIR EXTRAORDINAIRE














































4 Comments:

  • At 11:25 AM, Blogger Balrog said…

    Et oui, on est allé à la mer en dehors des cours!! On y est allé hier et balrog a fait sa tête de terre neuve!!Il n'a pas voulu se coucher(personne n'a réussi à lui faire faire).Quant il n'a pas envie, il n'a rien à faire!!!Par contre pour l'eau aucun problème et même il m'impressionne!

    Bravo à vous tous pour le concours, mais je tiens à féliciter Bouba et Bagheera pour leurs médailles!!!
    La photo de groupe est géniale!!

    pour info le travail à l'eau dans 15 jours va se dérouler à Istres exceptionnellement!Je vais essayer de t'appeler dans la semaine pour t'expliquer pourquoi!

     
  • At 2:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ouah!!! Qu'est ce qu'elle est belle la Bagoo avec sa médaille! Quelle star!!!Et notre Baloo, il n'a peut être pas eu de médaille, mais il est quand même super beau!!! Et n'oublions pas qu'un mâle, jusqu'à 3ans minimum, ça n'est pas "fini" et évolue tout le temps! En tous les cas, cela m'a impressionné de le revoir, il s'est énormément etoffé et vu les pattes qu'il a, ça ne fait que commencer!!!!
    Bravo à Valentine et Eugénie pour leur belles présentations, elles ont assuré comme des pros!!! Et Vive Gamède, qui a premis à Christine et Patrick de nous faire la joie d'être parmis nous! Ce fut un merveilleux week end, Yann et moi même vous remercions tous beaucoup pour votre gentillesse,votre grand coeur, et tout ce que vous faites avec et pour vos nounours, j'ai beaucoup de chance que mes bébés soient partis chez vous tous.
    De Gros mimis,
    Sophie

     
  • At 3:28 AM, Blogger les babas said…

    merci a vous 2 de nous permettre de revoir maman et tatie zen et d accueillir nos nounours avec tant de gentillesse ( car tu as du avoir du boulot quand nous sommes partis !!)...et nous aussi
    eve pour le travail a l eau nous serons la tu m expliqueras ou c est
    je suis super contente de revoir balrog et les filles aussi
    bisous a tous

     
  • At 10:59 AM, Blogger BOUBA said…

    Et oui c'était vraiment un super week-end. Et comme dit Sophie Baloo n'a peut être pas eu de médaille cette fois-çi mais je ne me fais pas de soucis pour le futur vu comme il s'est étoffé en quelques semaines cela promet pour pour les prochaines expos. J'ai vraiment été super suprise de voir combien il a changé.
    Sinon j'ai inscrit Bouba pour Avignon et oui là bas on sera en jeune. Les babas y seront ? Cela serait sympa de se revoir de nouveau.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home