baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

15 janvier 2007

L INTELLIGENCE FEMININE

PAS DE PHOTOS MAIS JUSTE UN PETIT COMMENTAIRE : L AUTRE NUIT NOUS DORMIONS DEHORS ...HUM HUM NOUS ETIONS DEHORS ET J AI ( MOI BAGHEERA ) GRATTE A LA PORTE DE LA CUISINE ...PAS DE REPONSE .ALORS JE SUIS ALLEE GRATTER A LA PORTE DE LA CHAMBRE DE MA PETITE MAITRESSE ...BINGO ELLE NOUS OUVRE ET NOUS AMENE A NOTRE MAITRESSE
JE COMMENCE A AVANCER VERS LA CUISINE EN JETANT PLUSIEURS FOIS DES COUPS D OEIL DERRIERE POUR VOIR SI ELLE ME SUIT BIEN. JE L AMENE PRES DE L EVIER PUIS PRES DE LA PORTE DE LA CUISINE , QU ELLE OUVRE, ET JE L AMENE PRES DE LA GAMELLE D EAU ...QUI ETAIT VIDE !!!
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA HEIN BALOO
POUR LE POIDS , PAR CONTRE IL ME BAT : LE 13/01 JE PESAIS 35KGS ET BALOO 40.500 KGS ...MAIS J AI TOUT DANS LA TETE !!!

5 Comments:

  • At 11:53 PM, Blogger BOUBA said…

    En effet pas bête la fille. De toute façon les filles sont plus matures que les mecs, c'est connu (oups je vais me faire lyncher !!!).
    Sinon côté poids je n'ai pas pesé Bouba depuis le 2/01 où il était à 39.850 Kgs.

     
  • At 1:10 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Pour Babouchka, la pesée ce sera pour vendredi, avec le rappel de la pyro.

    En attendant aujourd'hui, grande victoire, elle a été propre nuit et jour (mon mari n'est pas rentré à midi, donc pas de sortie).

    Au fait, pour info, chez LIDL, ils font une promo sur des articles pour chiens (laisses, colliers, joujous genre kong, rehausseur à gamelles) à des prix vraiment sympa, style 3 € les joujous.....
    J'ai fait le plein avec mes nours..

    Autre chose.. si quelqu'un d'entre vous connait les Fleurs de bach, depuis ce WE j'en donne à Babouche (le complexe rescue) pour essayer de la calmer et ça à l'air de fonctionner.... elle ne me mord pratiquement plus les mains, ne m'attrape plus la laisse .... bref, elle est beaucoup plus cool... donc moi aussi.
    POurvu que ça dure !!

     
  • At 12:31 AM, Blogger les babas said…

    bravo babouchka j espere (surtout pour ta maitresse !!) que ca va durer
    pour le lidl je n en ai pas a cote de chez nous il faudrait que je vois ou est le plus pres
    c est marrant que tu donnes des fleurs de bach a babouche car moi on m en a parle ...mais pour ma fille!!! je te rassure elle ne mord ni sa laisse ni mes doigts !!! mais elle avait des problemes de sommeil
    du coup je vais peut etre essayer mais ou l achetes tu ?
    c est marrant de voir les differences de caractere entre les freres et soeurs car bouba par exemple est tres tres calme

     
  • At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et oui, j'eviterais d'en rajouter sur l'intelligence feminine, mais c'est trop tentant... C'est quand même maintenant reconnu que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois parce qu'elles sont capables d'utiliser différents cervaux en même temps, et que les hommes en sont bien incapables! hi Hi Hi!!! Trop forte cette Bagheera!!!

     
  • At 4:11 AM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Pour les Fleurs de Bach, tu peux les trouver en pharmacie.
    Plusieurs labo en proposent, il doit exister 38 préparations spécifiques en fonction des "symptomes" à traiter.
    La dernière de babouchka hier.... elle a réussi à monter à l'étage.... carnage !! surtout dans la chambre de ma fille. Elle s'est retrouvée enfermée et du coup, sous la panique pipi sur le lit et caca , sans compter les affaires qu'elle a pu attraper et mettre par terre (c'est qu'il y en a des choses dans la chambre d'une ado de 16 ans !!)
    Et moi j'étais coincée dans le train entre paris et nantes, oups !!
    Rassurez moi, ce n'est pas la seule des babas à être aussi terrible !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home