baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

19 février 2007

QUELQUES PHOTOS


VOYEZ COMME ON AIME PORTER DES OBJETS DIVERS ET VARIES
LA TENUE CAMOUFLAGE C EST MA PETITE MAITRESSE QUI ME L A MISE CA ME VA BIEN HEIN ?
ET MOI BALOO VOUS AVEZ VU COMME JE REGARDE CE MORCEAU DE PAIN AVEC AMOUR MAIS JE N Y AI PAS TOUCHE
JE SUIS JUSTE RESTE DEVANT PENDANT UN MOMENT POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE CA ME PLAIRAIT BIEN DE LE MANGER
EH BIEN VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS : TOUT CE QU ILS ONT TROUVE A FAIRE C EST DE ME PRENDRE EN PHOTOS !!!













3 Comments:

  • At 9:41 AM, Blogger Balrog said…

    eh bien,en voilà des photos artistiques!j'adore celle du camouflage!!!

    C'est vrai que dans 15 jours, il y a l'expo!ça va être une sacré aventure avec Sophie, Yann, Corinne, et les filles!!!!On voudra voir les photos et vous nous raconterez vos exploits, on veut tout savoir!!!

    Quant à nous, on espère aller au travail à l'eau dans 15 jours.ça fait trop longtemps que Balrog n'a pas mis les pieds dans l'eau!

    Mais, dans quinze jours, je suis certaine que d'autres personnes auront les pieds dans une eau claire turquoise et seront en même temps en train de boire un cocktail dans une noix de coco!!!(n'est ce pas Christine ?!Hihi!!!)Quelle chance!!Profitez en bien en tout cas de votre séjour!!

     
  • At 3:41 AM, Blogger les babas said…

    PROMIS ON PENSERA A VOUS TOUS QUAND ON AURA LES PIEDS DANS L EAU...SI SI PROMIS
    EMBRASSE BIEN BALROG TANGUY POUR NOUS

     
  • At 11:15 AM, Blogger BOUBA said…

    J'étais justement en train de mettre des photos de Bouba sur son blog avec quelque chose dans la gueule aussi. Pas cool pour Baloo il devait y croire qu'il allait l'avoir ce bout de pain. Comme dis Eve profitez bien de vos vacances et pensez bien à nous à La Réunion car vraiment pour nous cela a été notre plus beau voyage. Et les filles nous ont s'en fout car on va bien s'amuser le week end de l'expo...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home