baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

24 janvier 2007

LA NEIGE !



CA Y EST BALROG ET BOUBA NOUS AUSSI ON A VU LA NEIGE !! ON L A BEAUCOUP LECHE ET ON A EU UN PEU PEUR DES SKIEURS BIZARRE CES GENS QUI AVANCENT VITE SUR DES BOUTS DE BOIS
ON A EU UN SUCCES FABULEUX C EST DUR DE PASSER INCOGNITO QUAND ON EST STAR !!!
MAIS NOTRE MAITRESSE ( QUI NOUS AVAIT TOUS LES 2 EN LAISSE ) A REPONDU A TOUT LE MONDE ... ET ELLE ETAIT FIERE . TOUT LE MONDE A DIT QUE NOUS ETIONS SAGE ET ELLE A MEME BU UN CAFE EN LISANT PENDANT QUE NOUS FAISIONS LA SIESTE
ON A MEME VU UN MONSIEUR DE SALON QUI A UNE TERRE NEUVE DE 1 AN ET DEMI ET QUI VIENT DE LAMBESC . IL A DIT QU IL T AVAIT VU BALROG . IL A UN MAGASIN DE FLEURS A SALON ET PELISSANNE
ET DE RETOUR A LA MAISON APRES TOUTES CES DECOUVERTES ET CES EMOTIONS UN PETIT DODO SERRES L UN CONTRE L AUTRE !!
ENFIN ON Y RETOURNE CE WEEK END : RESTE PLUS QU A LOUER DES PETITS SKIS ET DEVALER LES PENTES !!!! NON ON RIGOLE !!!

5 Comments:

  • At 5:59 AM, Blogger Balrog said…

    Ils sont trop beaux tous les deux et j'adore leurs laisses, elles flachent!
    Nous ne sommes pas allés au travail à l'eau car la veille il a vomi(il mange trop de bout de bois!!) et en plus, on s'est couché tard!!
    Mais c'est sûr, dans 15 jours, on y va car il pète la forme en ce moment!

     
  • At 9:14 AM, Blogger BOUBA said…

    Ils sont vraiment trop beaux. Et c'est vraiment marrant de les voir tous les 2 ensembles, les inséparables !!!
    Sinon je me doute que Baloo doit bien vous faire rire en faisant le fier avec son joujou la tête haute car à la maison on a le même. Bouba nous fait ça depuis tout petit et c'est trop mignon à voir. Ils sont pas frères pour rien....Sinon pour la coupe et ben moi je trouve que ca lui va bien car cela a permis d'enlever tout le petit duvet "jaune" qu'il avait encore. Mais c'est vrai que côté tête ca le change. Enfin du coup moins de noeuds vers les oreilles et un peu moins mouillé quand il boit.

     
  • At 1:18 AM, Blogger les babas said…

    C EST VRAI QUE TU DOIS ETRE MOINS EMBETEE POUR LES NOEUDS
    MAIS NE T INQIUETE PAS JE LE TROUVE TOUJOURS BEAU ...COMME TOUS D AILLEURS
    C EST QUE CA LE CHANGE...COMME QUELQU UN QUI SORT DE CHEZ LE COIFFEUR !!!
    IL FAUDRA QUE TU NOUS APPRENNES A TOUT COUPER POUR L EXPO DE VALENCE CAR IL FAUDRA QUE JE LE FASSE AVANT DE PARTIR
    ET POUR LA DOUCHE COMMENT AS TU FAIT ? TU L AS MIS DANS LE BAIN ?!!!
    JE N OSE PAS IMAGINER LA SALLE DE BAINS APRES
    JE NE SAIS PAS COMMENT ON VA FAIRE
    C EST MARRANT QUE BOUBA FASSE COMME BALOO PAR CONTRE BALOO C EST TOUT RECENT

     
  • At 1:20 AM, Blogger les babas said…

    bon a dans 15 jours eve alors car nous irons aussi
    il va faire froid...!!!
    baloo encore ce matin les yeux encore tout ensommeilles a pris son joujou dans la gueule !!ca devient un reflexe !!!

     
  • At 10:49 PM, Blogger BOUBA said…

    Alors pour la coupe c'est Sandrine, que vous avez vu avec les 2 chiennes noires et blanches, qui me l'a faite. Et c'est vraiment pas évident. Enfin je te donnerais quelques infos par téléphone. Sinon pour le bain je vais dans un salon de toilettage qui fait "Self toilettage". C'est super pratique car tout est à disposition, une rampe pour monter dans la baignoire et le souffleur après pour sécher le chien. Car comme tu dis sinon bonjour les dégats dans la salle de bain.
    Vous allez voir Bouba ne supporte plus de ne rien avoir dans la gueule quand on arrive, du coup il me porte mon sac à main (ou sac de course pas trop lourd) du portail à la maison, cool.... Je pense que Baloo va finir par faire pareil.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home