baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

16 novembre 2006

NOS JEUX







VOICI NOS JEUX D INTERIEUR : PLEIN DE JEUX QUE NOS MAITRES NOUS ONT ACHETES , MAIS AUSSI DES CHAUSSONS ( ON ADORE ! ) , ET UN PANIER...ENTRS AUTRES , CAR NOUS PRENONS TOUT CE QUI NOUS TOMBE SOUS LA MAIN... OU SOUS LA GUEULE ! ET POUR LES JEUX D EXTERIEUR , IL Y A PLEIN DE TRESORS DANS LE JARDIN : DES MORCEAUX DE BOIS , DES CAILLOUX , DES TUILES ...! ON S ECLATE.

AU FAIT , UN APPEL A BALROG : NOUS AUSSI ON AIMERAIT BIEN LE VOIR ( LES AUTRES AUSSI MAIS ILS SONT PLUS LOIN ) POURQUOI PAS MERCREDI 22 DANS L APRES MIDI .DIS NOUS SI TU ES D ACCORD . ET ON ESSAIERA DE VOIR AUSSI BOUBA QUI N EST PAS TROP LOIN .

4 Comments:

  • At 12:36 AM, Blogger BOUBA said…

    Hello,
    ils sont vraiment trop craquants. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont moins de poils que Bouba. Lui il a une moumoute sur la tête !!! Et je crois voir aussi qu'ils ont comme si la queue avait été coincée à un endroit, je me suis inquiétais au début et mon véto ainsi que d'autres propriétaires de TN m'ont dit que c'était normal.
    De notre côté on serait ravi de faire revoir à Bouba ses frères et soeurs donc on pourrait trouver un jour où s'est possible. Si Balrog peut être dispo le 22 après-midi tenez moi au courant dans ce cas je peux essayer de m'arranger pour venir aussi. Sinon nous on pourrait le dimanche 26/11, je préférerai comme ça je peux venir avec mon ami.

     
  • At 6:08 AM, Anonymous Anonyme said…

    Nous serions ravis de vous voir,Baloo et Bagheera et peut être Bouba.Pour mercredi après-midi,c'est possible!!Mais il faut un autre moyen pour se contacter!tenez-nous au courant!

     
  • At 9:13 AM, Blogger BOUBA said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 2:09 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Coucou, c'est Babouchka, une autre soeur du clan des ours.... c'est fou comme on se ressemble me dit maman.
    Moi , je vis à Nantes, avec mon arrière-grande tante, Mélody, une chocolat comme nous, qui a 10 ans 1/2 et Lilou, la chatte noire de la maison.
    Je fais plein de bêtises, maman craque un peu, mais j'apprends super-vite car on va à l'école du chiot et aussi au travail à l'eau le dimanche, c'est génial !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home