baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

08 novembre 2006

LE LIVRE DE LA JUNGLE FACON TERRE NEUVE












NOUS VOILA EN PLEINE ACTION EN TRAIN DE FAIRE DU SPORT SUR LE TRAMPOLINE ! SI VOUS REMARQUEZ BIEN LE PLASTIQUE EST DEJA BIEN ENTAME . ET BIEN MAINTENANT IL N Y EN A PLUS !
AU FAIT SUR LA PHOTO DU MILIEU C EST MOI BAGHEERA AVEC MA PELUCHE QUE M ONT DONNEE MES PETITES MAITRESSES
ET SUR LA PHOTO DE DROITE C EST MOI BALOO
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !
LE LIVRE DE LA JUNGLE FACON TERRE NEUVE C EST SOPHIE LA MAITRESSE DE MAMAN QUI L A INVENTE

2 Comments:

  • At 12:33 AM, Blogger BOUBA said…

    Dis donc ils ont l'air terrible les 2 ensembles, ils doivent s'encourager dans les bêtises. J'imagine que vous êtes bien occupés avec eux. Car déjà moi avec BOUBA je n'ai plus le temps de rien alors 2 même pas j'y pense... Entre les bêtises (et encore il est sage pour le moment), le toilettage, l'éducation et les promenades les journées sont courtes... Sinon ils sont superbes. Et côté obeissance comment sont ils ?
    Bon courage et à bientôt

     
  • At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    coucou
    c'est génial de pouvoir voir les bouilles des freres et soeur de Bambou.
    Par contre... par trés pratique de commenter , il faut absolument etre chez blogger?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home