baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

30 octobre 2006

c'est notre premier message sur notre premier blog coucou à nos frères et soeurs et à maman et tatie zen.
commencons par le debut : nous sommes arrives a aix le 15/09/06 quelle epopee moi baloo je n ai pas eu trop peur mais bagheera n arretait pas de bouger et respirait fort
mais quel bonheur d' etre tous les 2 ! premiere nuit sans probleme mais c est bagheera qui se reveille la premiere ( d ailleurs c est toujours vrai ! )
pas de photos pour cette fois car il faut d abord que ma maitrsse les mette sur le portable
tchao a tous et a bientot
les babas

1 Comments:

  • At 2:14 PM, Blogger BOUBA said…

    Bonjour,
    c'est super de faire vous aussi un blog, au moins on va pouvoir voir des photos des 2 petits bouts. BOUBA va super bien et pour ce qui est du canapé lui n'a fait qui dormir dessus !!! Pour l'école des chiots moi je l'avais trouvé par Internet en mettant ma région (Alpes maritimes). N'hésitez pas à me joindre et à m'envoyer des photos de vos "babas" sur mon adresse mail : corinne.bunard@alcatelaleniaspace.com
    Voilà hâte de voir des photos sur votre blog.
    Bonne continuation.
    BOUBA et Corinne.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home