baloo et bagheera nos terre neuves

Deux boules de poils marron très sympas

29 novembre 2006

WEEK END CHARGE POUR LES BABAS







NOUS AVONS PASSE UN SUPER WEEK END
TOUT D ABORD SAMEDI NOUS SOMMES ALLES EN VILLE...QUEL SUCCES ON A DU ARRETER MES MAITRESSE S 50 FOIS AU MINIMUM !!! QUEL RACE , QUEL AGE , JUMEAUX ? ON A MEME EU DROIT ( LA HONTE !!! ) A : CE SONT DES CHOW CHOW !!! EST CE QU ON RESSEMBLE A DES CHOW CHOW ? LA PAS DE PHOTOS CAR NOUS TENIR EN LAISSE + LES PAQUETS ( EH OUI LES COPAINS C EST BIENTOT NOEL ! EST CE QUE VOUS ALLEZ AVOIR DES CADEAUX ? ) CA SUFFISAIT .
LE DIMANCHE TRAVAIL A TERRE ET A L EAU
ON A RETROUVE BALROG ON ETAIT DROLEMENT CONTENTS
SUPER ON EST ALLE A L EAU ON A NAGE TOUT DE SUITE ... MEME PAS PEUR !!!
L EAU ETAIT BONNE ( POUR NOUS !!! ) ON EST ALLE VOIR LES GRANDS QUI TRAVAILLAIENT VRAIMENT ET ON A ETE TRES BIEN RECUS
MOI BALOO J AI RAMENE UN BOOT A TERRE EN NAGEANT ET JE N AI PAS COMPRIS POURQUOI ON M A TANT FELICITE !!! ...MAIS J ETAIS CONTENT
ON Y RETOURNE DANS 15 JOURS ET ON VA SUREMENT RETOURNER EN VILLE SOUS PEU CAR IL Y A LES DECORATIONS ET LES ARTISANS DANS DES PETITES MAISONS SUR LE COURS MIRABEAU !!! TROP CHOUETTE

2 Comments:

  • At 3:55 AM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    J'ai pas encore osé emmener Babouchka en ville, elle est tellement speed quand on croise quelqu'un dans notre rue.. que j'ai bien peur de ne pas pouvoir la tenir en centre ville, surtout avec l'affluence des marchés de noël..
    Et pour les show-show, bienvenue au club.. cela fait bien 10 ans que j'y ai droit avec Mélody. on a aussi eu droit au Saint bernard.. mais ce que je préfère, c'est quand les enfants demande à leurs parents si ce sont des ours !!
    En tout cas, bravo pour ces débuts réussis au travail à l'eau.
    Babouchka a déjà expérimenté le manchon et a fait un premier suivi, avec le harnais, sur 50m il y a 3 semaines... je n'avais pas l'appareil photo avec moi, dommage! La prochaine fois, promis

     
  • At 1:32 PM, Blogger BOUBA said…

    Alors bravo aux babas pour leur première journée de travail à l'eau. Sinon c'est bien d'amener les chiots en ville cela leur fait du bien d'entendre les différents bruits de la ville et de rencontrer du monde. Bouba y va au moins une fois par semaine faire le marché avec moi. Ah ça le coup du Chow Chow j'y ai le droit aussi, et les gens sont en plus persuadés que je me suis fait avoir que c'est eux qui ont raison !!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home